Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simple plume raconte
Simple plume raconte
Publicité
Archives
1 août 2013

J’aime beaucoup un livre, Va où ton cœur te

J’aime beaucoup un livre, Va où ton cœur te porte.

Que cela veut-il bien dire ? Y aurait-il un mouvement qui guiderait mon cœur ? Y a-t-il un lien avec mon intuition, ce que je ressens ? 

Est-ce le bon ? Cette question ne m’était jamais parvenue de manière si brute. Est-ce donc ça l’Amour ? Se poser des questions et trouver leur contenu évident ? 

Toutes les histoires commencent comme cela ; un regard, un sourire, un second rendez-vous et puis parfois … les sentiments. Les vrais, pas ceux que l’on se créé pour remplir son cœur - sa vie - de quelque chose.

Puis le temps fait son travail et jusqu’à maintenant les choses ont toujours finis de la même manière. On reste en bon contact. Puis l’oubli.

Comme les jeux de mains, cela finit souvent par des larmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité